Rendez-vous

Mes favoris et mon bilan du mois de Mai.

MES FAVORIS DE MAI

Malheureusement, je n’ai pas eu de coup de cœur pour le mois de Mai, j’espère que le mois de Juin sera plus convainquant.

Les livres qui m’ont fait envie

      

La wish list s’allonge encore et encore ..

Un coup de cœur pour la collection R, elle a su taper dans l’œil et propose des livres qui me font très très envie !

Pour les auteurs qui m’ont conquise ce mois-ci, il y a J.K Rowling et Cecily Von Ziegesar qui ont une écriture agréable et fluide comme je les aime !

BILAN DE MAI

Un très petit mois, car je n’ai pas beaucoup de temps pour lire, surtout que j’ai repris le travail et donc quand je rentre j’ai juste envie de me détendre. J’espère que je lirais pas mal en Juin, car Juillet ne sera pas concluant non plus à cause de mes horaires.

Si je reste de Gayle Forman

Harry Potter, tome 1 de J.K Rowling

Pretties de Scott Westerfeld

It Girl de Cecily Von Ziegesar

Vivants de Isaac Marion (que je compte finir demain)

PALM DE JUIN

Au vu de mon avancement médiocre dans la désintégration de ma PAL. J’ai décider de tester les PALM. Donc je vais y aller doucement parce que sinon je ne relèverais pas le défis. ^^

Une seconde chance de Jane Green

Encore une danse de Katherine Pancol

La nostalgie de l’ange de Alice Sebold

Les menteuses tome 1&2 de Sara Shepard (relecture)

La mécanique du coeur de Mathias Malzieu (Merci PrettyLizzy !)

Bonne lecture à tous ! J’espère que vous avez passé un bon mois de Mai ! Le soleil revient, profitez avec un bon livre au soleil !

6 réflexions au sujet de « Mes favoris et mon bilan du mois de Mai. »

  1. Je me demande si « Dracula mon amour » est bien..
    En tout cas, les tomes des menteuses me font super super envie ! ^^

  2. Et je suis contente pour le livre ! J’espère qu’il te plaira 🙂 (et que le marque-pages te servira ^^)

  3. NEWSLETTER

    Bonjour à tous! Désolée pour cette absence. J’ai l’impression d’avoir moins le temps de publier des chroniques alors que je suis en vacances! Ceci dit, je continue de lire beaucoup! Voici quatre nouvelles chroniques, je vous laisse les découvrir:

    * http://bibliophile.skyrock.com/3095142875-Le-pont-des-hommes-perdus-de-Max-Gallo.html
    * http://bibliophile.skyrock.com/3095146049-Paul-et-Virginie-de-Bernardin-de-Saint-Pierre.html
    * http://bibliophile.skyrock.com/3095143471-Sur-la-route-de-Jack-Kerouac.html
    * http://bibliophile.skyrock.com/3096050353-Ensemble-c-est-tout-d-Anna-Gavalda.html

    Ainsi, y a-t-il une lecture en cours:
    * http://bibliophile.skyrock.com/3031228722-posted-on-2011-09-13.html

    A très vite!
    Noémie.

  4. Le comte de Monte Christo est juste merveilleux ! Un livre à lire absolument !

    Starter me fait envie aussi mais je n’ai jamais eu le courage de l’acheter. Idem pour la selection, j’ai trop peur que ça soit nian nian. En tout cas, je sais qu’il sort en série très bientôt et je veux trop la voir !

Laisser un commentaire

