Rendez-vous

Mes favoris et mon bilan du moi de Juin.

MES FAVORIS DE JUIN

   Hunger Games tome 2 !

L’article est juste en dessous. Comme je n’ai pas beaucoup lu en Juin, c’est le seul coup de coeur, mais c’est un très très gros coup de coeur !

 

 

 

Les livres qui m’ont fait envie

la wish list ne prend que deux livres en plus, mais deux livres qui vont vite en sortir pour aller dans ma pal ! Ils me font vraiment très envie !

Les livres qui ont débarqués dans ma pal

3 achats et 1 partenariat avec le forum partage lecture. Des livres que j’ai très envie de lire. Mais Viviane Moore va vite être lu puisque c’est un partenariat et qu’il y a des délais à respecter ! 🙂

BILAN DE JUIN

J’ai beaucoup travailler et la lecture est passée au second plan, je n’ai pas du tout respecté ma palm. Je n’ai lu que 3 livres ce mois ci, c’est vraiment très peu.

Les menteuses tome 1 de Sara Shepard

Les menteuses tome 2 de Sara Shepard

Hunger Games tome 2 de Suzanne Collins

PALM DE JUILLET

Je n’ai pas respecté la dernière, mais je retente en sachant que je ne pourrais pas lire énormément.

Ainsi puis-je mourir de Viviane Moore

La sélection de Kiera Cass

La nostalgie de l’ange de Alice Sebold

Voilà, je m’en tiens à ça, et pourquoi pas dépassé cet objectif ? On verra bien ! Bonne lecture à tous !

 

 

Laisser un commentaire

