Rendez-vous

Mes favoris et mon bilan du mois de Juillet.

MES FAVORIS DE JUILLET

La Sélection !

Une très bonne surprise ! Ce livre est monté dans le top 3 très très vite ! C’est juste un des meilleurs livres   que j’ai lu jusqu’ici ! C’est un livre que je conseillerais pour sûr ! Le thème abordé, le style d’écriture, les descriptions magiques .. Waouh !

 

 

Les livres qui m’ont fait envie..


La collection R m’a vraiment séduite ! En espérant que les livres de cette collection soit aussi bien que La sélection !

Les livres qui ont débarqués dans ma pal..

Enfin je vais pouvoir voir ce que les Higgins Clark ont dans le ventre ! Puis J’ai envie de toi était offert alors autant en profiter ! 🙂

BILAN DE JUILLET

Je suis très déçue de moi pour ce mois ci. Je n’ai lu que deux livres ! Bon, j’ai eu aussi plus d’heures à faire, mais quand même ! J’espère me rattraper pour août (mais je part une semaine en vacances, donc je pense que ça ne sera pas fameux non plus..)

La Sélection de Kiera Cass

Ainsi puis-je mourir de Viviane Moore

PALM DE AOUT

Je vais mettre trois livres, tout en sachant que je n’aurais pas l’occasion de lire énormément.

Héros de l’Olympe, le fils de Neptune de Rick Riordan

Insoumise de Ally Condie

Où es-tu maintenant de Mary Higgins Clark

 

Bonne Lecture à tous !

Laisser un commentaire

