Inclassable

Une longue absence

Bonjour ! 

 

Je voulais vous écrire un petit article pour vous dire que j’ai accouché le 4 mai 2013 à J+4 et que depuis Avril j’allais régulièrement à l’hôpital. Ce qui explique ma longue absence. J’ai lu 8 livres entre-temps, il me reste 7 chroniques en retard, un retard que je compte rattraper. Qui dit accouchement dit bébé, alors je profite de ses petites siestes pour écrire, seulement il boit toutes les trois heures, en enlevant une heure de digestion, une heure pour s’endormir, il me reste une heure pour écrire, me préparer, préparer le prochain biberon, etc.. Sachant que je passe le code Mardi, il me faut un temps de révisions. Vous comprendrez que ceci est un vrai marathon et que je n’ai pas toujours l’occasion de rédiger une chronique. Je fais du mieux possible et je m’excuse auprès de vous. Voilà, je ne vous ai pas abandonnés !

Bisous à tous mes lecteurs, même ceux qui sont dans l’ombre ! 🙂

Laisser un commentaire

