Rendez-vous

Top Ten Tuesday – Numero 8

Top ten tuesday - Numero 2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the bookish et repris en français par le blog de Iani.

Le thème de cette semaine :

Les 10 meilleures et/ou pires adaptations cinématographiques de livres

J’ai choisi de le faire sur les 10 meilleures ! 🙂

1. Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer / Réalisé par Andrew Niccol

2. Hunger Games de Suzanne Collins / Réalisé par Gary Ross

3. Harry Potter de J.K Rowling / Réalisé par David Yates

4. Orgueil & Préjugés de Jane Austen / Réalisé par Joe Wright

5. Warm Bodies de Isaac Marion / Réalisé par Jonathan Levine

6. Lovely Bones de Alice Sebold / Réalisé par Peter Jackson

7. The last song de Nicholas Sparks / Réalisé par Julie Anne Robinson

8. Mange, Prie, Aime de Elizabeth Gilbert / Réalisé par Ryan Murphy

9. Les hauts de Hurlevent de Emily Brontë / Réalisé par Andrea Arnold

10. Twilight De Stephenie Meyer / Réalisé par David Slade

8 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday – Numero 8 »

  1. Coucou,
    Nous avons Hunger Games, Harry Potter et Twilight en commun 😉
    Les autres, soit je n’ai pas lu le livre soit je n’ai pas vu le film du coup, car j’aime lire le livre avant de voir le film.
    Bises et bon mardi.

  2. nous avons plusieurs film en commun, j’aurais pu mettre la dernière chanson car j’ai aimé les 2 film et livre
    Joli TTT
    Bonne journée
    Bisous
    Souris

  3. Je plussoie Hunger Games, Harry Potter. J’ai trouvé warm bodies à la hauteur du livre (mais comme je ne l’ai pas aimé) idem pour le premier tome/volet de Twilight. Je n’ai pas lu Lovely bones mais j’ai trouvé le film très percutant. Il faudrait que je vois Les hauts de hurlevent (maintenant que je viens tout juste de le terminer).

Laisser un commentaire

