Inclassable

BILAN DU MOIS : Juillet 2013

COUP DE CŒUR DE JUILLET

LIVRES ACHETÉS

 

Livres Lus

Hantée, tome 2 de Maureen johnson

La 5e Vague de Rick Yancey

Traqué de Andrew Fukuda

Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz

 

Encore une fois un très bon mois, beaucoup d’achats pour mon petit budgets, mais comme ma librairie va fermer en août, je me suis lâchée ! Mon loulou a eu 3 mois hier, il ne dort plus tellement, mais il ne veut plus être à bras. C’est un phénomène et je l’aime plus que tout. ♥ Bisous à mes lecteurs 🙂

Laisser un commentaire

