Inclassable

Top ten tuesday – Numero 16

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the bookish et repris en français par le blog de Iani.

Le thème de cette semaine :

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

 

1. Jamie McGuire 

J’ai mit cette auteur en première place car je viens de lire Beautiful Disaster et il m’a complètement bouleversée, conquise ! J’ai aimé son style, son imagination, sa façon de nous faire vivre les choses.. J’ai eu beaucoup de mal à décrocher le livre, et une chose et sûr, c’est que je ne souhaite pas m’arrêter en si bon chemin.

2. Maureen Johnson

Hantée est un de mes livres préféré, j’ai beaucoup aimé cette auteur à travers ces deux tomes et j’espère qu’elle en écrira d’autre ! 🙂

3. Kiera Cass

Je suis une GRANDE GRANDE fan de la sélection ! J’attends avec impatience la sortie du dernier tome, et j’ai vraiment envie qu’elle continue à écrire ! Elle a un talent fou et une imagination débordante.

4. Simone Elkeles

Tous ses livres qui sont sortis en VF sont dans ma WL, c’est pour dire ! J’ai lu Irrésistible Alchimie et j’ai pas mal accroché, le prochain qu’elle écrira sera-til lui aussi dans ma WL ?

5. Iny Lorentz

Cette auteur a un don ! Elle a un style superbe et elle manie l’histoire comme personne ! Je vous conseille fortement  » la catin  » ! J’espère en lire d’autre.

6. Veronica Roth

J’ai bien aimé son imagination et j’attends de voir ce qu’elle a dans le ventre 🙂

7. Becca Fitzpatrick

Elle a créé Patch, qu’est qu’elle peut bien nous inventer d’autre ? J’en bave d’avance !

8. Stephenie Meyer

Elle tourne beaucoup autour des vampires et de sa saga à succès qu’on ne cite plus.. C’est dommage, parce qu’elle est capable de tellement mieux ! La preuve avec Les âmes vagabondes ! Aller, le prochain c’est le bon !

9. Rick Yancey

Ah la 5e vague ! Ce fût une belle découverte pour moi et ça m’a donné envie d’en lire plus de cet auteur, vivement la suite.

10. Jane Green

J’ai lu une seconde chance de cette auteur, et j’avais bien aimé, j’espère qu’un autre de ses livres sortira en VF, parce que moi et l’anglais ça fait 2 ^^.

2 réflexions au sujet de « Top ten tuesday – Numero 16 »

Laisser un commentaire

