Inclassable

30 days tag – Book.

Je suis tombée sur un tag bien sympa, j’avais essayé le même, mais avec des images. Je ne l’ai pas fini, mais celui-ci je compte bien aller jusqu’au bout !

JOUR 1 – Le meilleur livre que vous avez lu l’année dernière. 

Commençons par le commencement, qu’ai-je lu l’année dernière ? Donc je vais faire un petit tour sur mon profil livraddict pour voir tout ça .. En 2013, j’ai accouché de mon petit bout, donc faut dire que j’ai était pas mal occupée et je n’ai lu que 16 livres. Parmi ces livres, il faut en choisir un. Et je dois dire que j’ai hésité entre 3-4 livres qui se démarquaient du lot. J’ai finalement choisis ..

Ma chronique

Ce livre fut un véritable coup de coeur et il est carrément dans mon top 3 de mes livres préférés ! J’attends avec impatiente le dernier tome  » The one « .

Laisser un commentaire

