Inclassable

30 days tag – book.

Jour 4 – Votre livre préféré de votre série préférée. 

Hier, je vous disais que ma série préférée est Percy Jackson de Rick Riordan, aujourd’hui j’ai choisi lequel des 5 tomes j’ai préféré. Dans un sens, je les ai tous aimés, il m’ont tous envoûtée. Bien sur, je ne peux pas tous les mettre ici. J’ai donc décidé de me fier à ma première impression, le tome qui m’a fait continuer l’aventure. Le tome qui m’a tellement emballée que les autres ont suivis.. Le tome qui a été adapté à l’écran et que j’avais été voir au cinéma. D’ailleurs ce film m’avait déçue, c’était aberrant à quel point il ne respectait pas le livre. Je n’ai d’ailleurs pas vu le second film.

Laisser un commentaire

