Inclassable

30 days tag – book.

Jour 5 – Un livre qui vous rend heureuse.

Au début j’étais partie sur l’idée de trouver un livre qui parle du bonheur et qui en transpire littéralement. Sauf que, je suis plutôt adepte des histoires d’amour désastreuse et qu’on croit impossible. Les livres qui nous font passer par mille émotions, vous voyez ? Alors je me suis dit que j’allais mettre un livre qui me rend heureuse quand je me dit que je vais m’y plonger. Ou un livre qui m’a rendue heureuse de le lire. Et là, ce fût plus facile de ce décider ! Il m’est venue tout de suite en tête, car j’en ai encore des frissons. Pourtant ça fait une semaine que je l’ai lu et je n’arrive toujours pas à passer à autre chose, je ne pense qu’à lui. Et quand je me dit que j’ai envie de le relire, ça me rend heureuse, vraiment. Un coup de coeur énorme pour ce livre, que je conseille à tout les amoureux de la romance. 🙂

Laisser un commentaire

