Inclassable

30 days tag – book.

Jour 7 – Le livre que vous trouvez le plus sous-évalué.

Pour répondre aujourd’hui, je me suis repérée avec les notes de livraddict et mon ressenti. J’en suis arrivé à 3 livres qui m’avaient plus et qui étaient jugés de moyen. J’ai donc pris celui que j’avais le plus apprécié parmi les 3. C’est un livre que je me rappel avoir beaucoup aimé, sauf que j’admet que le style ne peut pas plaire à tout le monde. Par contre, le livre raconte une très belle histoire qu’il serait dommage de rater.

Laisser un commentaire

