Inclassable

Top Ten Tuesday – Numero 17

Top ten tuesday - Numero 2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the bookish et repris en français par le blog de Iani.

Le thème de cette semaine :

Les 10 auteurs populaires dont vous n’avez encore jamais lu de livre

Pour ce top, j’ai épluché les 300 pages d’auteurs de livraddict, une par une, en gardant ceux qui avaient le plus de fans et que je n’avais pas encore lu de livre.

1. Pierre Bottero

Avec 280 fans, il est arrivé en tête de la liste ! Un jour, j’ai eu envie de lire A comme Association, mais l’idée m’est sortie de la tête.

2. Stephen King

253 fans. J’ai un de ses livres dans ma pal, Dôme tome 1. J’ai hâte de le découvrir.

3. Amélie Nothomb

195 fans. Ce livres ne me tentent pas plus que ça, en fait.

4. Maxime Chattam

165 fans. Je le connais de nom, mais je n’ai jamais était tenté de lire un de ses livres.

5. Agatha Christie

154 fans. Si connue, et pourtant..

6. Marc Levy

145 fans. On le compare souvent à Guillaume Musso, or ce dernier n’est pas dans mes favoris, donc je n’ose pas tenter du Levy. Bien que j’ai un de ses livres dans ma pal !

7. Patricia Briggs

133 fans. Les livres Milady ne me tente pas du tout, peut-être à cause des couvertures dont je ne suis pas fan.

8. Robin Hobb

121 fans. Je ne connais pas du tout cette auteur. Même en regardant ses livres =S

9 et 10. Sophie Kinsella & Meg Cabot

102 fans. Bien sur, je les connais ! J’ai été tentée plus d’une fois de lire leurs livres !

Une réflexion au sujet de « Top Ten Tuesday – Numero 17 »

Laisser un commentaire

