Inclassable

30 days tag – book.

Jour 8 – Le livre que vous trouvez le plus sur-évalué.

J’ai repris la méthode de hier, à savoir me fier aux avis sur LA. Après avoir sélectionné les livres qui m’on pas plût, j’ai éliminé ceux qui avait une moyenne assez basse et ensuite j’ai gardé le livre où il  y avait le plus d’écart entre ma note et la moyenne générale. Donc, la moyenne de ce livre est 16 et je lui ai mis 12. Je ne vais pas développer sur ce livre, si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller lire ma chronique dont le lien est en dessous de l’image.

Ma chronique

Laisser un commentaire

