Inclassable

30 days tag – book.

Jour 11 – Un livre que vous avez détesté. 

En lisant cette phrase, un livre m’est tout de suite venu en tête, même pas besoin de regarder ma bibliothèque pour que cela me revient en mémoire ! Il y a eu ceux que j’ai abandonnés, mais je ne les comptent pas, puisque je n’ai pas eu le temps de les détester, j’ai arrêter le massacre. Par contre, celui-ci, je me suis acharnée à le finir et je me demande encore pourquoi. Je l’ai trouvé plat et sans action – ce que je déteste – pourtant le style de l’auteur ne m’a pas particulièrement gênée, mais l’histoire en elle même m’a totalement déplût. J’ai lu plusieurs avis en accord avec le mien et ça m’a rassurée, car je me suis demandée si c’était pas à cause de moi et que je devrais tenter une relecture.

Laisser un commentaire

