Inclassable

30 days tag – book.

Jour 12 – Un livre que vous avez adoré, mais avec le temps votre avis a changé.

Ça m’arrive souvent, d’avoir un avis positif sur le livre, mais au bout du compte, je l’oubli tout simplement. Un livre qui ne me marque finalement pas tant que ça. C’est ce qui c’est passé avec ce livre. Sur le coup j’ai eu une impression plutôt positive et puis quand le tome 2 est sorti, je n’ai nullement manifesté l’envie de le lire. Aujourd’hui, je n’ai toujours pas l’intention de le lire, d’ailleurs. Je me dis qu’il y a mieux et que je n’ai pas envie d’encombrer ma bibliothèque déjà pleine à craquée d’un livre comme celui-ci. Le tome 1 ce suffit à lui-même.

Laisser un commentaire

