Inclassable

30 days tag – book.

Jour 14 – Votre livre préféré de votre écrivain préféré.

Aujourd’hui, pas de mystère ! Hier je vous disais que mon écrivain préféré est Jamie McGuire et je n’ai lu qu’un seul livre d’elle. Je vous ai déjà raconté que ce livre me donnait encore des papillons dans le ventre et que j’arrête pas d’y penser ? Il m’a donné envie de lire plus de romance contemporaine. D’ailleurs, j’espère que la suite va être traduite en français. Découvrir le même roman, mais du point de vue de Travis me plairait énormément ! Surtout que c’est un personnage assez spécial, d’ailleurs quand il me fait penser à mon cousin, à faire le gros dur et ne pas s’attacher et quand il tombe amoureux il est très jaloux et dépendant.

Ma chronique

Laisser un commentaire

