Inclassable

30 Days tag – Book.

Jour 19 – Votre livre préféré adapté au cinéma

Ce n’est pas difficile de répondre à cette question, car j’y ai réfléchi il n’y a pas si longtemps. Les adaptations cinématographique sont le thème du book club d’avril sur Livraddict. J’ai vu pas mal d’adaptations et je voulais proposer un livre qui me tenait à coeur. Ce fût celui-ci, car j’avais d’abord flashé sur le film, ce qui m’avait donné envie de lire le livre. C’est un livre que j’affectionne particulièrement et que je ne regrette pas du tout d’avoir découvert !

Laisser un commentaire

