Inclassable

30 days tag – book.

Jour 21 – Votre livre préféré de votre enfance

J’ai d’abord cru que je n’allais pas le retrouver, ça faisait si longtemps ! En tapant  » Disney histoire de princesse livre  » Oh surprise ! Je l’aperçois. Je l’ai reconnu tout de suite ! Quand j’étais petite, mes parents me lisaient une histoire pour m’endormir, les histoires venaient toujours du même livre. Je ne pouvais pas dormir sans ça et mes parents n’auraient pas raté un rendez-vous ! Quand j’ai grandi, je l’ai perdu (ou alors ma mère l’a donné sans que je le sache) et depuis, aucune nouvelles ! Je ne l’ai jamais oubliée, cette couverture, mais le titre ne me revenait plus. Aujourd’hui, le 30 days tag est chargé d’émotions ! Tout ça me donne envie de me l’acheter, rien que pour le plaisir ♥.

Laisser un commentaire

