Inclassable

30 days tag – book.

Jour 22 – La plus belle couverture que vous possédez

J’ai beaucoup de belle couverture, ce fût difficile de me décider. J’ai choisi Une seconde chance de Jane Green, parce que ce livre est moi avons une histoire à vous raconter ! Je faisais des achats livresque pour un challenge quand je suis passée devant, j’avais 6 livres à acheter en tout et donc je voulais m’en tenir à ma liste. Pourtant, quand j’ai vu cette couverture, j’ai craqué. Je l’ai acheté sans trop lire le résumé. Je peux vous dire que je ne regrette absolument rien, parce que le contenu est aussi exquis que la couverture !

Laisser un commentaire

