Inclassable

Vivre de lecture : LE RETOUR !

Après plusieurs mois d’absence, je suis heureuse de retrouver mon blog ! Comme vous le savez, j’ai déménagé dans mon propre appartement et j’ai fait un transfert de ligne, sauf que ça n’a pas marché, j’ai attendu un technicien (6 rendez-vous où ils ne se sont pas pointés !) et enfin, hier, nous avons eu la surprise d’en voir débarquer un à 19h.. Bref ! Maintenant, c’est du passé ! J’ai eu envie de marquer ça en changeant complétement le design de mon blog. J’ai même bricolé une bannière pour l’occaz’ ! En attendant d’avoir photoshop (qui était installé sur mon ancien ordi, mais pas sur celui-là ), je me suis débrouillée avec Photofiltre. J’ai également écrit pas mal de chroniques, du coup. Je vous posterais tout ça petit à petit ! N’oubliez pas de me suivre sur Livraddict, sous le pseudo : Smiley-vanille ! Je vous parlerais également de mes swaps.

Oui, je blablate. Venons-en aux faits.

Pendant ces mois d’absence, j’ai regardé beaucoup de séries et je suis devenue une accro ! J’ai donc décidé, de mélanger livres et séries sur ce blog. J’espère que ça donnera un peu plus de vie ici, je trouve le blog un peu  » mort  » avec seulement des chroniques .. ^^

Bonne soirée ! Bises

Laisser un commentaire

