Série

Suburgatory – Série

 SUBURGATORY

Résumé

La série suit la vie de George, un père divorcé qui décide de s’éloigner de New York pour aller vivre en banlieue avec sa fille, Tessa. Tessa apprend bien malgré elle comment vivre en banlieue , saisissant chaque occasion pour tenter de convaincre son père de retourner vivre à New York.

Casting

Cheryl Hines (Dallas Royce) & Jane Levy (Tessa Altman)

Jeremy Sisto (George Altman)

Carly Chaikin (Dallia Royce)

Allie Grant (Lisa Shay)

Chris Parnell (Fred Shay) & Ana Gasteyer (Sheila Shay)

Parker Young (Ryan Shay)

Alan Tudyck (Noah Werner)

Mon avis sur la saison 1

 La série est diffusée sur HD1 en ce moment (Saison 1 EP18 à Saison 2 EP1 ce soir à 20h50), je suis tombée dessus par hasard et j’ai décidé de la regarder, n’ayant rien d’autre à faire. Puis voilà, le coup de foudre ! J’adore ! C’est tout à fait mon style de série, Humoristique & Décalé ! J’ai du mal à patienter une semaine à chaque fois pour voir 6 nouveaux épisodes. Les épisodes ne durent que 20 minutes chacun, donc ça se regarde très vite, même si on en redemande encore et toujours ! Ce sont des petites intrigues qui n’ont pas forcément de rapport entre elles, mais l’histoire se suit.

George tombe sur une boîte de préservatif dans la chambre de sa fille, Tessa. Pour ce père célibataire, difficile de savoir quoi faire en ces circonstances, il décide donc de déménager à Chatswin, une banlieue qui va lui changer de la vie à New-York. Chatswin est une ville un peu à part, où le botox est à la mode, et où les petites filles à maman sont reines. George est architecte et il fait la rencontre de sa première cliente et future amie, Dallas. Celle-ci a une fille, Dalia, qui va vite faire la rencontre de Tessa dans l’enceinte du lycée. George va également faire la connaissance de ses voisins, Sheila et Fred, qui ont une fille, Lisa, qui va devenir une bonne amie à Tessa, et un fils, Ryan, qui est la star du lycée. Ce dernier est un peu .. Débile. Notre héroïne va devoir se faire à la vie en banlieue, même si elle continue de rêver de New-York.

En regardant la série, j’ai vraiment trouvé les habitants de Chatswin un peu à l’ouest et ça m’a totalement conquise, ça change des séries que je regarde. (Rien à voir avec Game of thrones ou homeland !) Je dirais que cette série pourrait plaire aux fans d’Awkward (la série de MTV), même si awkward est un poil plus sérieuse que Suburgatory. Les personnages sont tous très attachant et on s’habitue très vite à leur façon de penser. C’est une série sans prise de tête, faite pour la détente !

Moi, je suis fan !

2 réflexions au sujet de « Suburgatory – Série »

Laisser un commentaire

