Inclassable

Top Five Séries Addict (1)

 

Ces acteurs qu’on a aimé retrouver quel que soit leur rôle

 

Coucou ! Je suis contente de vous retrouvez aujourd’hui pour un top 5 sur les séries. Je vous disais il n’y a pas si longtemps que j’aimerais parler un peu plus de ma passion pour les séries sur ce blog. Ce top est l’occasion idéale ! Cette idée vient de Tequi, je vous invite à cliquer sur le lien pour en savoir plus. C’est un nouveau rendez-vous du vendredi pour moi et j’adore l’idée ! J’essaye d’être présente, mais avec le loulou qui fait ses dents et qui marche, il faut toujours être derrière ^^. Je vous parle très bientôt d’une saga que j’ai relu et que j’ai a-do-ré ! Bisous bisous !

6 – Jennifer Morrison

J’aime, de temps en temps, regarder un épisode de Dr. House, je suis un peu la série, mais je ne regarde pas forcément dans l’ordre. Mes épisodes préférés restent avant tout ceux avec Foreman, Cameron et Chase, en gros les premières saisons. Jennifer Morrison n’est pas pour autant devenue une de mes actrices préférées, mais quand je l’ai revu dans Once Upon A Time, ça m’a motivé à entamer cette nouvelle série ! D’ailleurs, la série marche vraiment bien ! Pour ma part, j’ai lâché (involontairement) après la première saison, maintenant je me sens un peu à la ramasse et je n’ose pas m’y remettre.

5 – Britt Robertson

Cette actrice est plutôt connue pour son rôle dans Life Unexpected, mais moi je l’ai connue dans The secret Circle, une série que j’ai suivie dès ses débuts. J’ai beaucoup aimé son personnage et l’actrice est mignonne donc je la prenais assez souvent sur des RPG. Quand Under The Dome est passé sur M6, je l’ai reconnue tout de suite ! La série m’a parue plus agréable maintenant que je connaissais une actrice qui jouait dedans ^^ .

4 – Phoebe Tonkin

Quand j’étais petite (Non pas que j’ai beaucoup grandie depuis, avec mon 1m55..) , je regardais toujours h2o sur Nickelodeon. C’est une série où trois filles deviennent des sirènes. Claire Holt (Rebekah dans The Vampires Diaries) joue également dans cette série, elle aurait pu tout aussi bien être à la place de Phoebe Tonkin, puisque je les apprécie toutes les deux. J’ai retrouvé Phoebe Tonkin dans The secret Circle, elle me disait quelque chose, mais je ne savais plus de où. ^^

3 – Demi Lovato

Elle, je l’adore. J’aime son style, ses chansons, ses rôles dans les séries, son parcourt.. Je l’ai connu, comme tout le monde je pense, avec Disney, en même temps que Selena Gomez, Miley Cyrus et toutes la troupe. J’ai un peu grandie avec eux, donc elles ont toutes une petite place dans mon coeur. Glee, une série musicale que j’adore et dont je ne saurais pas me passer, a eu l’excellente idée de l’ajouter à son casting pour la saison 5. C’est une petite fraicheur que je n’aurais pas refusé !

2 – Alyson Hannigan

Là, on rentre dans le sérieux ! Buffy contre les vampires, c’est toute mon enfance, j’ai les 7 saisons en DVD et il m’arrive encore de me faire toutes les saisons à la suite ! Willow est ma sorcière préférée et l’actrice y joue beaucoup. Quand j’ai vu, par hasard, un épisode de HIMYM, j’ai sauté de joie ! Revoir Alyson Hannigan dans une bonne série (jamais aussi bonne que Buffy..) ! C’est une actrice que j’affectionne énormément et elle a un très bon rôle dans How I Met Your Mother.

1 – Sarah Michelle Gellar

Forcément, comme Buffy contre les vampires est ma série préférée de tous les temps, Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée de tous les temps ^^ . J’étais super triste quand la série a été arrêtée (et dire qu’elle devait s’arrêter à la saison 5 !!), sachant qu’il y avait une suite en BD (que je n’ai jamais lu). J’aurais aimé que ça continue indéfiniment ! Sarah est revenue avec une nouvelle série, Ringer. Une série qui parle de jumelle qui  » échange leur place  » (en gros..), en ce moment j’ai l’impression qu’il n’y a que ça, des séries sur des jumelles. Seulement, comme il y avait SMG, Ringer a vite retenu mon attention. Moi et ma mère on était scotchée à la télé. Déçue que ce soit annulée..

Une réflexion au sujet de « Top Five Séries Addict (1) »

Laisser un commentaire

