Inclassable

Swap 7 pêchés capitaux – Ade2310

Ça faisait longtemps que j’en avais pas fait -le dernier était posté sur l’ancienne version du blog, pour dire.- , je suis contente de remettre ça ! J’adore le concept des swap, j’ai l’impression d’être à Noël à chaque fois, et prendre le temps de confectionner un petit colis, voir la réaction de l’autre, c’est toute une aventure !

Cette fois, j’ai participé au Swap de Ninon, sur LA. Je vous laisse avec sa présentation du swap et je vous retrouve pour le déballage du colis ! Bisou !

Qu’est-ce que c’est ?
Au début de l’année, c’est le moment où on écrit ses bonnes résolutions, et où on se motive pour les tenir.
Ce swap, c’est tout le contraire. Avec lui, vous allez plutôt exacerber les pulsions de votre swapée et la pousser au vice. Car c’est tellement bon de craquer à deux plutôt que de culpabiliser dans son coin pour ne pas avoir su tenir lesdites résolutions!
Comment, me direz-vous? Les péchés capitaux sont au nombre de 7.

Les 7 pêchés capitaux :
Le 1er démon que vous allez nourrir, c’est celui de la Gourmandise. Sucrée ou salée, liquide ou solide, votre swapée aura besoin de forces.

Ensuite, offrez-lui un livre de sa Wish pour contenter son Envie.

Puis, son Orgueil prendra le relais lorsqu’elle pourra affirmer haut et fort qu’elle possède quelque chose que vous lui aurez fait spécialement pour elle.

Pensez à calmer les raisins de sa Colère. Pour cela, aidez-là à se relaxer par quelque moyen que ce soit.

La Luxure ne sera pas en reste avec son accessoire de beauté ou en rapport avec la salle de bain où elle pourra se pomponner.

Si jamais la Paresse lui prend, pensez à l’encourager avec un carnet où elle fera semblant de gribouiller, l’air inspiré.

Et enfin, comme votre générosité ne connaît pas de limites, faites quand même montre d’un peu d’Avarice en ne dépassant pas le budget ( hors frais de port) de 30 euros alloués au colis car les 7 péchés frappent tout le monde à égalité.

Tous vos démons sont nourris? Alors, nous pourrons partir en vacances tranquilles sans complexer. Eh oui, les filles, on est toutes logées à la même enseigne.

Le contenu, donc : (si vous voulez en rajouter, pas de problème, ça fera encore plus plaisir à votre binôme dft012 ceci est par contre le minium)

– Une gourmandise,
– Un livre de la wish-list
– Un objet que vous devez obligatoirement avoir fait de vos mains. Soyez créatives ^^
– Un accessoire de relaxation
– Un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain
– Un carnet.

Les dates :

– Inscriptions: Dès maintenant jusqu’au 28 février.
– Constitution des binômes le 1er mars.
– Préparation des colis : Du 2 mars au 30 mai.
– Envoi et Réception des colis: Tout le mois de juin. Tout doit être reçu avant le 1er juillet 2013.

 

Recoucou ! J’ai participé au swap avec Ade2310, par tirage au sort. Ce fut une belle rencontre, malgré qu’on se soit très peu parlé avec mon problème d’internet. Donc, voici le colis qu’elle m’a envoyé :

IMG_6875

Voici comment se présente le colis une fois ouvert. D’ailleurs, je n’ai pas su l’ouvrir tellement j’étais impatiente, mon chéri a du venir à mon secours. Hihi ! En premier, j’ai lu le petit mot tout mignon, il est maintenant dans ma bibliothèque, je le garde en souvenirs !

IMG_6876Le contenu du colis ! Déjà, on est tout de suite attiré par le livre rose fluo qui flash bien, mais pour voir ça de plus près, il faudra descendre. 🙂

 

IMG_6877

Ade m’a offert Finale de Becca Fitzpatrick, qui était dans ma WL. Je vais enfin pouvoir finir cette saga, merci ! 😀 Puis, Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu, c’est un livre/BD avec des petites anecdotes toutes mignonnes sur la vie des femmes. Mon premier livre du genre, je l’ai dévoré ! IMG_6878

Trois marques-pages fait main, je les adores ! Surtout celui d’angle avec le petit nœud, il est dans Finale, puisque c’est ma prochaine lecture. ♥IMG_6880

Des bonbons crocodil’, comme je suis en plein rééquilibrage alimentaire, j’évite. Je le garde précieusement dans mon armoire pour quand mon filleul vient à la maison, il veut toujours des bonbons, mais marraine n’en a jamais, là il sera ravi ! Il risquerait même de repartir avec le paquet le petit coquin -sans demander, bien sûr ^^- IMG_6882

Dans une petite pochette My little box se trouvait une éponge de bain (je ne sais plus le nom, haha.) en petit format (pratique pour partir en vacance sans emmener 15 gants de toilettes ! Un savon qui a une délicieuse odeur de muguet, avec lequel j’ai déjà pris un bon bain. Puis une petite bougie Yankee Candle à la cerise, j’étais folle en la voyant, j’adore l’odeur et je l’ai tout de suite fait brûler, je l’éteins entre deux et l’odeur est dans tout l’appartement. C’est divin, j’adore ! IMG_6883

Deux vernis l’oréal, un rose pâle avec des reflets blancs (que je porte déjà aux orteils) – 207 Babydoll- et un corail assez flash, parfait pour l’été, il va être merveilleux avec mes robes ! -825, il n’a pas de nom apparemment, juste un numéro- . Accompagné d’un collier bleu très beau !

IMG_6886

Mickey ne va pas sans Minnie, en tout cas, impossible de choisir lequel je préfère, ils sont géniaux ! J’en ai gardé un pour moi, faire mes listes pour le blog, pour les swaps, ou encore mes rpgs. L’autre on s’en sert pour la maison, marquer les courses, les rendez-vous, les évènements à prévoir, etc.. 🙂

 

Comme vous avez pu le voir, je suis une pourrie gâtée ! J’espère que mon colis va être à la hauteur du sien et surtout, qu’il va lui plaire ! J’éditerais le post pour vous mettre le lien. 🙂 N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir !

EDIT : Son article.

3 réflexions au sujet de « Swap 7 pêchés capitaux – Ade2310 »

Laisser un commentaire

