Inclassable

[SWAP] Un grain de sable – Déballage

Souvenez-vous, je vous avez fait un article sur ce swap que j’organisais, ici. L’heure est venue de vous montrer ce que Fofie m’a envoyé ! Mon appareil était en réparation, donc je n’ai malheureusement pas de photos du colis, mais seulement de son contenu. J’ai essayé de retranscrire toute la beauté du colis dans mes photos, même si ça n’a pas autant d’effet que quand il était tout emballé, prêt à être ouvert au fil des numéros.. 🙂 N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir ! J’ai même glissé quelques liens dans mes descriptions, histoire de voir les détails !

 

IMG_7686

Voici le colis dans son ensemble, chaque paquet était soigneusement emballé avec chacun son numéro. Dans le fond il y avait plusieurs coquillages (que j’ai disposé un peu partout sur la photo. ) et des sucettes !

IMG_7672

Il y avait également une surprise mon mon petit loulou, je lui ai donné le paquet pour qu’il le déballe lui même. Une fois le tout arraché, la boite n’avait plus aucune importance, il voulait absolument le ballon, papa a du le gonfler en quatrième vitesse le pauvre. xD

IMG_7674Le thé pour la gourmandise et le rasoir pour la surprise. Le thé est excellent ! J’adore les thés aux fruits rouge et je buvais toujours les mêmes, n’osant pas en tester d’autres de peur de ne pas les boires. Eh bien, Fofie a tapé dans le mille, parce que je le trouve délicieux, je suis contente qu’elle m’ait fait découvrir une nouvelle saveur. Le rasoir m’a fait rire ! C’est très bien trouvé et toujours utile !

IMG_7675

Je crois que c’est une de mes surprises préférée ! Du sel de Vendée, qui vient directement de ses vacances. D’ailleurs, je n’hésite pas à l’utiliser dans certains de mes plats ! Voilà ce que ça donne une fois ouvert.

IMG_7678Ça me fait super plaisir qu’elle ait pensé à moi pendant ses vacances et qu’elle me les a partagées à travers ces cartes ! J’ai beaucoup aimé cette attention, surtout que derrière chaque carte il y a un petit mot. ♥

IMG_7679

Un cadeau fait main que je trouve carrément dans le thème ! C’est une très très bonne idée et ça me fait super plaisir ! Je la met surtout quand je sors faire une balade avec chéri et bébé, sinon le loulou la veut et j’ai peur qu’il ne la casse. 🙂

IMG_7682

Une petite fiole/tube contenant du sable de Vendée et des coquillages ramassés sur la plage. C’est tellement bien fait !

IMG_7683

Les marques pages sont magnifique ! Celui avec le ruban est dans ma lecture en cours. Celui avec les poisson me fait penser à Glouty, mon poisson ! (même s’il ressemble pas du tout à ça, en plus il est fou mon Gloutglout !) . Le MP fait main c’est du sable, il est original, j’adore !!

IMG_7685

Pour finir, voici les deux bouquins que Fofie m’a envoyé, ils étaient dans ma WL. Je lis actuellement L’été où je suis devenue jolie, j’adore ! D’ailleurs, les chroniques devraient revenir en force sur le blog ! Deux petits pas sur le sable mouillé me faisait terriblement envie, il ne va pas tarder à passer entre mes mains !!

 

Encore un énorme merci à Fofie qui m’a vraiment trop gâtée ! ♥

Une réflexion au sujet de « [SWAP] Un grain de sable – Déballage »

Laisser un commentaire

