Rendez-vous

Top Five Séries Addict (2)

okay bye anna la reine des neiges

Les morts auxquelles on ne s’attendait pas

Cette idée vient de Tequi, je vous invite à cliquer sur le lien pour en savoir plus. Je reprend ce rendez-vous avec plaisir car c’est un post que je prend beaucoup de plaisir à faire ! J’essaierais d’être régulière et de le faire tout les vendredis. Bisous ! ATTENTION SPOILERS POSSIBLES !!

denny duquette grey's anatomy

Denny Duquette – Grey’s Anatomy

Qui se souvient de cet épisode de la saison 2 ? Trop émouvant.. Il s’était pourtant bien battu et j’avais énormément d’espoir pour ce personnage, je ne pensais pas que ça s’arrêterait si vite. J’avais espéré que les producteurs allaient le sauver, qu’avec Izzy ils auraient eu une belle vie, stable avec peut-être des enfants par la suite, qui sait. Les scénaristes avaient une tout autre idée en tête et quand on voit le nombre de mort qui a suivit dans les autres saisons, on n’est plus étonnés de celle de Denny. D’ailleurs j’ai bien l’impression que tout bonheur est interdit dans cet hôpital, il se passe toujours quelque chose. ^^ Pour moi, c’est quand même la première mort marquante (et à laquelle je ne m’attendais pas !) de la série.

tywin lannister gif

Tywin Lannister – Game of Thrones

On en parle ? Clairement, je n’en suis pas triste, loin de là. Mais quand même ! Qu’elle surprise ! C’était un personnage avec de l’avenir, qui étaient important et pouf ! Décidément, on ne sait plus à quoi s’attendre avec cette série et c’est ça qui me plait. Me dire que personne n’est à l’abri et que ceux auxquels on s’attend le moins meurt les premiers ! Sauf que : Pas touche à Tyrion sinon je mord ! Si seulement ils pouvaient tuer Cersei ! ^^

Tara buffy contre les vampires gif

Tara – Buffy contre les vampires

Il y a plusieurs morts qui m’ont surprise dans cette série, notamment celle de Joyce et Spike à la toute fin. J’ai retenue celle de Tara, parce que c’était vraiment celle que je m’attendais le moins à voir mourir ! On sait bien que faire tremper Willow dans la magie donnait pas mal de perspective pour ce personnage, mais tuer Tara pour la faire péter un plomb.. Après avoir cassé son bonheur avec Oz.. Pauvre Willow.

joffrey baratheon got gif

Joffrey Baratheon – Game of Thrones

Qui s’y attendait à celle-là ? Haha ! Honnêtement j’ai ris. Il était temps. C’était le personnage le plus agaçant de la série, il nous tapait sur les nerfs depuis trop longtemps, il fallait y mettre fin. Même si j’étais loin d’imaginer que nos vœux seraient exhaussé ! En plus ils n’ont pas fait les choses à moitié, une mort vraiment spectaculaire (un peu la marque de fabrique de la série).

ned stark eddard stark gif

Ned Stark – Game of Thrones

Première place pour le papa Stark ! J’ai tout de suite pensé à lui en lisant le thème du jour. Le faire mourir aussi vite à marqué les esprits de beaucoup d’entre nous. Il y a eu juste assez d’épisode pour que j’ai le temps de m’y attacher et on me l’arrache aussi tôt. Qu’elle tristesse. De plus, on est pris un peu de court, parce que sur le coup, on se dit  » IL EST SAUVE  » puis en fait non.. Ça nous a permis de haïr Joffrey deux fois plus, d’ailleurs.

J’espère que ce tag vous a plût, n’hésitez pas à vous joindre à moi avec ce rendez-vous ! Si vous le faite, donnez moi vos liens. 🙂

Laisser un commentaire

