Inclassable

VIVRE DE LECTURE DEBARQUE SUR INSTAGRAM !

instagram

Le réseau social aura eu raison de moi. J’avais déjà un compte personnel, mais je tenais à ouvrir un compte pour le blog, au vu de ma dernière absence, je voulais un moyen simple et rapide de partager avec vous, même quand le temps me manque. Instagram m’est apparu comme une évidence. J’y suis inscrite sous le nom de VIVREDELECTURE, rien de plus simple. L’image de profil est la même que sur facebook, si vous avez un doute.. 🙂

Pour l’instant il n’y a aucune photo, mais ça ne va pas tarder ! Dès demain les premiers clichés apparaitront et petit cadeau : avec un petit spoiler sur un prochain article. J’espère vous voir nombreux à me suivre, et je n’hésiterais pas à vous suivre en retour ! Pour dire d’avoir vos photos dans mon fil d’actu, pour ne pas que ce dernier reste vide.

A très vite !

Laisser un commentaire

