Bout de vie

[BOUT DE VIE] KEEN’V CONCERT.

Sans titre-2

keen'v gif

KEEN’V

Concert de Dunkerque – 18/04/15

J’ai assisté pour la deuxième fois à un concert de Keen’v, la première fois c’était à Lille, au Zénith. J’en garde un excellent souvenir, je m’étais éclatée comme jamais, il y avait énormément d’ambiance et c’était géant. A Noël, ma mère nous a offert des places pour son concert à Dunkerque, comme elle sait qu’on adore ces chansons et qu’on passe ses albums en boucle dans la voiture. Quatre mois plus tard, nous y voilà enfin ! On se souvient des heures d’attentes de la dernière fois, mais rien ne nous arrête ! Alors on met nos t-shirt achetés lors du précédent concert et en route ! Je vous fait partager ce moment, même si ça n’a rien à voir avec les livres. D’ailleurs pour ceux qui me suivent sur instagram, vous étiez déjà au courant de cet article, mais je vous ai gardés quelques photos surprise. Même si les gros appareils comme le mien étant interdits, j’ai du faire avec la mauvaise qualité de mon portable.

Nous sommes arrivés vers 13h, nous avions des places assises et heureusement, notre file était moins longue que les personnes debout (même si vers 17h les deux se rejoignaient et était vraiment très très longues. )

Donc après 6 heures d’attentes, les barrières ouvre et nous somme dans les premiers, notre place dans les gradins est top.

J’ai trouvé la fosse minuscule et j’étais bien contente d’être assise. Donc une fois à l’intérieur on a encore attendu un bon moment. Petite infos : Nous n’avions pas le droit au bouchon, donc quand on achetait des bouteille d’eau, on se retrouvés un peu  » obligés  » de les finir rapidement.. Ils vendaient des drapeaux (minuscule) 10 euros ! Un peu trop cher sachant que les t-shirt étaient à 20 euros. Bref, du coup on a rien acheté (de toute façon on avait nos t-shirt du dernier concert donc pas besoin d’en avoir 30. 🙂Keen'v concert DunkerqueDJFLORUM faisait la première partie du concert (comme à Lille) et pour le coup je n’ai pas trouvé le public réceptif (surement à cause de l’attente), mais j’étais quand même déçue du public, autant la fosse que les gradins, on était très peu debout. Nous, on a pas attendus auprès des autres pour profiter.

keen'v concert Vous l’apercevez, là, en plein milieu de la scène ? C’est une des seules photos où on peut bien l’apercevoir. Je conclurais ce petit article  » bout de vie  » en vous disant que malgré l’attente, je ne regrette aucunement le fait d’être allée le voir en concert, il met une très bonne ambiance, il est proche de son public, fait quelques blagues.. C’est vraiment très agréable d’autant plus quand on adore ces chansons.

D’ailleurs pour ceux qui ont Facebook, je vous invite à aller sur sa page et regarder les vidéos de Dunkerque (ainsi que sur celle de Djflorum) pour vous faire une idée de l’ambiance. Malheureusement, j’ai plus de vidéos que de photos. Alors j’essaierais de récupérer tout ça et de le poster (mais je ne vous promet rien, je suis une quiche ! ^^ )

11121293_438101889697970_1123518474_n 11139660_438101843031308_1113574754_n 11160122_438102889697870_1591436473_n 11165911_438101886364637_212689895_n 11173633_438102806364545_1044568025_n

Une réflexion au sujet de « [BOUT DE VIE] KEEN’V CONCERT. »

Laisser un commentaire

