Rendez-vous

Top Ten tuesday !

TTT book

Le blog de Iani

Les 10 Les acteurs/actrices que vous verriez bien incarner tel ou tel personnage

On a toujours un visage en tête quand on lit un livre. Pour ma part, je fais totalement abstraction de la description physique (sauf gros détails du genre la couleur de cheveux.) et je m’imagine l’apparence du personnage en fonction de son caractère. Aujourd’hui, j’ai chercher les acteur qui se rapprochaient au mieux physiquement de l’idée que je me suis faite de mes personnages favoris.

Travis Maddox – Beautiful Disaster

Channing Tatum

Abby Abernathy – Beautiful Disaster

Lauren Conrad

America Singer – La sélection

Hattie Watson

Aspen – La sélection

colton haynes gif

Colton Haynes

Maxon – La sélection

Sam Claflin

Nora Grey – Les anges déchus

Alexandra Daddario

Patch – Les anges déchus

Aaron Johnson

Rhine – Le dernier Jardin

Elizabeth Olsen

Linden – Le dernier Jardin

Max Irons

Gabriel – Le dernier Jardin

Hunter Parrish

Laisser un commentaire

