Tag

Liebster Award (tag)

Liebster Award est un tag qui circule beaucoup ces temps-ci et je ne pensais pas être nominée un jour. C’est donc surprise, mais contente que je me retrouve aujourd’hui à le faire car la jolie Carina m’a taguée et je l’en remercie ! Il s’agit de répondre aux 11 questions que l’ont m’a posés et de taguer 11 autres personnes en leur proposant de nouvelles questions, sans oublier de citer celle qui nous a nominer ! Je commence tout de suite :

  • Si tu pouvez changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?

Trop de chose.. Non, plus sérieusement je pense que ce serait mon caractère et mon nez. J’ai vraiment un sale caractère avec les personnes que je côtoie tout les jours, je suis une grosse râleuse et tout doit aller dans mon sens sinon ça me va pas (j’essaie de travailler sur ça, mais c’est pas facile ^^). Pourtant avec les inconnus je suis timide, trop timide et souvent je suis gênée par la moindre chose (pour vous dire, quand j’avais 14 ans j’osais pas demander du pain à la boulangerie ! Rassurez-vous, ça va mieux de ce côté là.) . Ensuite, mon nez est la partie de mon corps que j’aime le moins, je le trouve trop envahissant, trop gros, mais c’est aussi ce qui m’identifie à mon père alors j’apprends à faire avec. 🙂

  • Quelle partie de toi, apprécies-tu le plus ?

C’est très difficile de répondre à cette question parce que je me remet souvent en question et je trouve toujours quelque chose à redire sur moi, surtout sur mon physique. Même mes cheveux je peux les adorer comme les détester.. En y réfléchissant longuement, je pense que c’est mes mains, on m’a toujours fait des compliments sur mes ongles, j’ai des doigts fins qui font minuscules dans la main de mon homme et je trouve ça mignon. Ça peut paraître bête, mais c’est une des rare partie de moi dont je ne me suis jamais plainte. ^^

  • Quelle est selon toi le plus indispensable au quotidien ?

C’est large comme question ! Je dirais mon téléphone (presque à égalité avec mon ordinateur), parce que j’ai toujours besoin de rester en contact avec ma famille, j’appelle ma mère au moins 5 fois par jour, malgré le fait qu’elle habite dans la même résidence que moi et que je la vois presque tous les matins. J’envoie beaucoup de sms à mon chéri et à mon père.. Dans un portable il y a tout, les contacts, la liste de course, les applications running, photos.. TOUT ! 🙂

  • Plutôt Apple ou Android ?

ANDROID FOREVER ! J’ai toujours eu un samsung, jamais déçue ! Mon chéri a un Iphone et il regrette amèrement, il attends impatiemment de pouvoir le changer en août. Je pense que les deux groupes ont leurs adeptes, moi c’est clair que mon choix est fait, alors que je connais pas mal de monde qui sont pro-Apple.. Les goûts ne se discutent pas.

  • En couple, célibataire, mariée, parents ?

Si vous suivez mon blog depuis un moment vous le savez certainement : En couple et maman d’un petit garçon de deux ans (le 4 mai !! Il grandit trop vite..). Je suis fiancée, mais je ne pense pas que cela ai tellement d’importance, alors j’oublie souvent de le préciser, j’attends la demande en mariage (mais pas tout de suite, dans quelques années encore.. !)

  • Ta couleur préférée ?

Je n’ai pas de couleur préférée, ça varie selon les saisons. Je suit un peu la tendance, même si j’ai un gros faible pour le vert d’eau (c’est d’ailleurs la couleur de ma salle de bain, j’ai toujours dit à mon Chéri que s’il y a bien une pièce où on peut se permettre pas mal de couleurs, c’est bien la salle de bain !). Sinon, en été je suis fan du pastel !

  • Ta saison préférée ?

Été sans hésitation ! Je suis une vraie frileuse alors l’hiver très peu pour moi. Même si j’adore le printemps pour les floraisons, ma saison préférée est et restera l’été. En plus comme j’habite dans le Nord de la France à une trentaine de minute de la plage, je n’attends qu’une chose, c’est d’y aller !

  • Es-tu abonnée à quelque chose ? Magazine, box ?…

Non rien, je préfère me faire plaisir avec une commande par mois (avec budget limité tout de même) et quelques livres par-ci par-là, que de m’abonner à une box et de ne pas utiliser ce que j’ai reçu, voir d’être déçue.

  • Ton film/série/dessin animé préféré ?

Film : J’en ai vu tellement.. Je ne pense pas avoir de préféré, j’en aime tellement..

Série : La réponse est toute trouvée : GAME OF THRONES !!! Mamamia que j’aime cette série, un énorme coup de coeur que je partage avec ma mère ! Vite vite Lundi l’épisode 4 !! Je suis comme une folle depuis que cela a repris.

DA : Quand j’étais petite, c’était Franklin, Heidi et Tom Sawyer.

  • Ta passion ?

La lecture. Pourtant dans mon entourage j’ai très peu de personne qui lisent et c’est même moi qui lis le plus. Beaucoup ne comprenne pas pourquoi j’aime ça, d’autre refuse même l’idée d’essayer. Mon Chéri, lui, est plutôt fier de le dire à tout le monde et de montrer ma bibliothèque.. ^^

  • Enfin, comment te vois-tu dans le futur ?

Honnêtement, je ne sais pas. Déjà, je me vois heureuse et épanouie dans mon travail et dans ma vie privée. J’aimerais être propriétaire d’une jolie maison (et c’est un projet qu’on espère voir se réaliser), avec un grand jardin pour mon loulou et un chien, parce que mon homme aime ça et que mon fils adore jouer avec celui de ses grands-parents..

Je tague tout ceux qui ont envie de le faire et qui n’ont pas encore eu l’occasion !

Mes questions :

  1. Quels sont les 3 mots qui définissent ton blog?
  2. Ta chanson préférée du moment?
  3. Décris ta personnalité, avec tes qualités et défauts inclus.
  4. Quel est ton rêve ?
  5. Ton plat préféré ?
  6. Qu’aimerais-tu changé dans ta vie ?
  7. Tu dois apporter un livre sur une île déserte, que choisis-tu ?
  8. Que rêvais-tu de faire étant petit(e) ?
  9. Mer ou montagne?
  10. Le livre que tu viens de terminer, qu’en as-tu pensé ?
  11. La série dont tu ne sauras pas te passer ?

Une réflexion au sujet de « Liebster Award (tag) »

Laisser un commentaire

