Bilan du mois

Bilan du mois : AVRIL

bilan avrilMes coups de cœur

Livres – Le labyrinthe tome 1 et 2 de James Dashner.
Films – Joséphine et Now is good (que je n’ai pas chroniqué, mais si vous le souhaitez je peux le faire 😉 )
Musique
Love me like you do de Ellie Goulding
Crazy in love de Beyoncé (cover Corentin et Tiwayo)

Livres lus

Le labyrinthe tome 1 et 2 de James Dashner
Les coeurs brisés de Amelia Kahaney
Fugitive de Lauren DeStefano

Bout de vie

Concert de keen’v

A l’avenir, je ferais plus d’articles Bout de vie, n’hésitez pas à me dire si ça vous plait !

C’est un petit mois et les suivants risquent de lui ressembler malheureusement. Ma wish list s’allonge tellement de jour en jour .. 😦

Malgré tout, de très belles découvertes ! Prochainement, je vous parlerais d’un livre coup de cœur, mais je n’en dirais pas plus ! Bonnes lectures à tous pour le mois de MAI !

Laisser un commentaire

