Rendez-vous

Top Five Séries Addict (3)

Les séries qui partent avec vous en vacances

Cette idée vient de Tequi, je vous invite à cliquer sur le lien pour en savoir plus. Le thème de cette semaine est parfait avec le temps que nous avons en ce moment ! On sait tous que l’été est le moment idéal pour regarder des séries tard le soir (et avoir l’occasion de rattraper notre retard !).

5 – Glee

Glee est une série musicale basée sur une  » chorale  » de lycée. Cette série reprendre énormément de chansons et je trouve leur reprises excellentes. Je me suis arrêtée à la saison 5 à l’épisode hommage de Cory Monteith, trop dur à regarder pour moi. J’étais une grande fan de cette série et quand j’ai appris le décès de l’un des acteurs principaux, j’étais choquée, je me disais que mourir si jeune et en pleine ascension c’était pas possible. Et malheureusement, si. Je pense finir cette série, pour clôturer cette aventure.

4 – Revenge

Lorsqu’elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu’à ce qu’un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd’hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l’origine de la tragédie.

Avant, je regardais cette série avec ma mère sur canal+, mais depuis que j’ai mon appartement, j’ai un peu décroché. J’en suis à mi-saison 3.

3 – Pretty little Liars

Elles sont cinq, mais quand l’une d’elle disparait le groupe vole en éclat. Quelques années plus tard, les quatre meilleures amies ne se parlent plus. Quand l’histoire de la cinquième remonte à la surface, elles commencent à recevoir des menaces d’un certains A. Commencent alors toute une aventure qui va les réunir contre le danger.

J’en suis à la mi-saison 3 (sur 6 saisons ! ), je pense reprendre là où je m’étais arrêté, voir que tout le monde regarde cette série me donne vraiment envie de rattraper mon retard !

2 – Awkward

Jenna Hamilton est un peu transparente dans son lycée, mais le jour où elle glisse dans sa salle de bain et se fait plâtrer tout le bras, elle devient pour tout le monde  » la fille qui a tenté de se suicider « . Suite à cette fausse rumeur, la vie de Jenna devient bien rythmée et sa popularité augmente considérablement au fil des saisons. Elle est amoureuse de Mathy Mckibben et ce dernier n’est pas encore tout à fait conscient de ses sentiments.

Je suis mi-saison 4, donc pas vraiment à jour, mais je compte tout reprendre du début. J’aime beaucoup cette série qui ne se prend pas la tête et pour l’été c’est parfait.

1 – Game Of Thrones

J’ai vraiment besoin de vous faire un petit résumé ? C’est la première fois qu’une série arrive à la hauteur de buffy contre les vampires dans mon coeur. Game of thrones est une série qu’on doit AU MOINS avoir essayé de regarder. Cette série ne ressemble à aucune autre, on ne sait jamais à quoi s’attendre. La par contre, je suis entièrement à jour (merci à OCS de diffuser les épisodes pratiquement en direct des US !!). Toutefois, comme nous devons patienter un an avant d’avoir la suite (grr, c’est tellement long !) il est très probable que je revisionne quelques épisodes cet été. Dans mon entourage, il n’y a que ma mère qui regarde, alors quand on commence à en parler, j’ai l’impression qu’on est dans notre bulle. ^^

Laisser un commentaire

