En vrac

Art Thérapie : Comment passer le temps.

Vous ne partez pas en vacances cet été et ne savez pas quoi faire ? J’ai la solution !

LE COLORIAGE

Oui, dis comme ça, ça parait enfantin. Plus précisément, on appelle ça « L’art thérapie » ou encore « coloriage pour adultes ». Hachette en a d’ailleurs sorti tout une gamme, et d’autre editions ont suivies la mode. Ce qui fait que vous n’avez pas pu passer à côté de ça :9782012307148-X

Je possède ce bouquin, il s’agit de l’original, mais une petite recherche sur google (ou un coup d’oeil dans votre supermarché) vous permettra d’avoir toute la gamme. Je compte en acheter d’autres, mais je me concentre sur celui-là avant, j’ai largement de quoi faire avec les 100 coloriages proposés !

Pour ceux qui trouveraient ce livre onéreux ou qui n’auraient pas les moyens de se l’acheter, vous pouvez toujours trouver certains dessins sur google en tapant « art thérapie coloriage » ou en cliquant sur le lien que je viens de mettre, c’est plus rapide. ^^

Pour ma part, je préfère avoir le livre, puisque c’est un papier épais et résistant aux feutres/crayons de couleurs. Les pages ne se gondoles pas et il n’y a pas de transfert sur le dessin de derrière. Puis avouons que c’est beaucoup plus pratique à transporter que des feuilles volantes !

J’ai pas mal dessiné depuis que je l’ai (d’ailleurs, mon fils ne lâche plus son coloriage depuis que maman en fait ! ). Je vous montre quelques uns de mes dessins :

 2112482 2112486 2112492 2112494 2112496

2 réflexions au sujet de « Art Thérapie : Comment passer le temps. »

  1. Il est super beau ton cahier, moi aussi je lâche plus le mien 😉
    Sauf que j’aime pas ce genre de dessin, je préfère un peu plus « original », le mien, ce sont des tatouages 😉

Laisser un commentaire

