Bout de vie·Rendez-vous

[Bout de vie] Retour en images sur mes vacances !

Sans titre-2Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que je suis partie en vacances ! Seulement, vous ne saviez pas où. Peut-être avez-vous une idée ? Mes photos instagram vous ont elles éclairées ? Non ? Je suis partie une semaine en

ARDÈCHE !

Connaissez-vous cette région ? Vous y êtes déjà allés ? Dites moi tout !

C’est une région que j’ai beaucoup appréciée et j’aimerais vous partager avec vous certains de mes clichés (je ne suis absolument pas une pro, je précise)

IMG_7923 IMG_7950 IMG_7951 IMG_7957 IMG_7974La cascade du Ray-Pic à Pereyres IMG_7976

IMG_7978 IMG_7979 IMG_7989 IMG_8002 IMG_8067Le Pont du Diable à Thueyts IMG_8085 IMG_8086 IMG_8087 IMG_8092 IMG_8093 IMG_8094 IMG_8172

Ci dessus, Le lac D’Issarles dans la commune du même nomIMG_8265

Le Pont d’arc à Vallon pont d’arcIMG_8267 IMG_8268

Et vous, vos vacances (ou future vacances) ?

Laisser un commentaire

