Bilan du mois

Bilan du mois – AOUT !

♡

Je n’avais vraiment pas hâte de finir ce mois d’aout, parce que même si de mon côté le temps n’était pas au rendez-vous (on se serait même cru en hiver, parfois !), le 1er septembre signifiait rentrée scolaire. Même si je suis hors du système depuis un moment, mon fils y ait entré hier et je peux vous dire que ça m’a fait un choc. Ne plus l’avoir près de moi, même quelques heures est une sensation horrible. Mon ventre se tord à l’idée de le déposer à la maitresse.. J’espère que cela ira mieux au fil du temps. De son côté, ça s’est plutôt bien passé, même s’il n’a pas trop accepté qu’on le laisse seul. Quand je lui demande s’il veut y retourner, il me dit non. ^^

Bref, j’espère que de votre côté tout a été pour le mieux ! Bonne rentrée à tous !

Aout a été une source de stress pour moi, surtout vers la fin. Alors pour me détendre, je n’ai pas cessé de lire, lire et encore lire. Tout les soirs je me couchais tard. Je pense que vous vous êtes rendus compte que ce n’était pas habituel. Surtout que j’avais toujours des livres à mettre dans mon « C’est Lundi ! Que lisez-vous ? » ! ^^

Mes livres coups de coeur :

Mes autres lectures :

Ce qui fait 15 livres ! Je n’en reviens pas moi-même.. J’aurais aimé faire plus d’articles divers sur mon blog, parce qu’en ce moment j’ai l’impression qu’il n’y a que des chroniques. Sauf que entre mon ménage, l’école et les diverses choses que je dois faire en dehors de chez moi, le temps qu’il me reste je le consacre à lire et à écrire des chroniques (même si j’en ai quatre en retard, pour l’instant. ^^ )

N’hésitez pas à me dire quel genre d’article vous aimeriez voir sur mon blog ou si la page facebook vous sert à quelque chose. Parce que 900 personnes aiment mais je me demande bien d’où vient tout ce monde ..

Maintenant, laissons place à Septembre !

Laisser un commentaire

