Erotique·Romance

Hacker, tome 1 – Meredith Wild

Couverture Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert… Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides… OSERA-T-ELLE S’ABANDONNER ?

mon avisJe sais que l’érotisme n’est pas mon genre de prédilection, mais ayant été plutôt surprise par les deux tomes de jeu de patience, je me suis dit pourquoi pas ? Visiblement, le côté gros riche qui prend le contrôle sur la vie d’une fille qui galère niveau sous c’est pas fait pour moi. Même si je dois avouer que cette fois ci, Hacker s’en est plutôt bien sorti. Je dirais que c’est un peu du déjà vu, mais le côté geek apporte une petite touche en plus qui me plaît bien. Ce que j’ai apprécié aussi, c’est qu’il n’y ait pas de scène de cul à chaque page, ça prouve que l’auteur a quand même bossé l’histoire derrière. Le fait que l’héroïne ait un projet qui lui tient à cœur est aussi très intéressant, elle se plie en quatre pour son site et il passe avant tout, tant mieux !

C’est vrai, dans ce genre de livre les filles n’ont jamais de caractère, elles ne disent jamais non, ne s’opposent pas à l’homme. Là c’est différent et ça fait du bien. Bien sûr l’histoire d’amour ou l’homme cherche à protéger la femme c’est touchant, où il est jaloux ça apporte du piquant, mais ou la femme dit amen à tout ça non ! En parlant d’histoire d’amour, celle d’Alli et Heath était pour moi pas nécessaire, ça m’a pas touchée du tout et ça prend qu’une toute petite partie du livre, à moins de la développer un peu plus en profondeur dans les prochains tomes, ça n’avait pas d’intérêt. Contrairement à l’histoire de hacker de Blake qui promet de belle chose par la suite ! Ça c’est vraiment le point fort du livre et ça promet plus d’action dans le deuxième tome.

En parlant de Blake, au début il me semblait mystérieux, autoritaire et déterminé. Puis au fur et à mesure, il dévoile une autre facette de sa personnalité, celle qu’il réserve à Erica. Il aime le contrôle, très possessif et il n’hésite pas à suivre ses idées coute que coute, même si ça ne plaît pas.

Pour conclure, c’est un livre avec un certains potentiel, même si ce n’est pas le livre de l’année.

verdict

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s