Rendez-vous

Top Five Séries Addict (4)

Les personnages qui me font le plus fantasmer

Cette idée vient de Tequi, je vous invite à cliquer sur le lien pour en savoir plus. C’est déjà la 4e édition de ce thème, mais pour moi c’est une première alors pour me rattraper, j’en ai fait un top 10 (et aussi parce que cinq ce n’est pas assez).

10. Beau Mirchoff (Awkward)

J’avoue qu’il n’est pas toujours très fut fut, mais il est gentil et attentionné. En plus de ça il n’est pas désagréable à regarder !

9. Barry Sloane (Revenge)

Ça fait un moment que je ne regarde plus cette série par manque de temps, mais impossible d’oublier ce beau gosse !

8. Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones)

Game of thrones c’est vraiment ma série coup de coeur et même si au début je ne savait pas voir ce personnage à cause de sa liaison avec Cersei, au fil du temps il a évolué jusqu’à devenir un de mes personnages préférés. Seulement, à Westeros personne n’est à l’abri alors je crains toujours le pire.. !

7. Dylan O’Brien (Teen Wolf)

Au début de la série, avec ses cheveux à ras il n’était vraiment pas top. Seulement, avec les cheveux un peu plus long il est vraiment canon, ajoutez à ça son humour et vous obtenez l’homme parfait.

6. Tyler Hoechlin (Teen Wolf)

Beau gosse et bien bâti, que demander de plus physiquement parlant ?

5. Colton Haynes (Arrow)

Je n’aimais pas trop son caractère dans Teen Wolf et c’est un peu mieux dans Arrow, même si ce n’est pas le petit ami idéal.

4. Stephen Amell (Arrow)

Alors là niveau caractère c’est vraiment pas ça et en plus il n’est pas fidèle ! Seulement, pour le fantasme son corps fera l’affaire.

3. Alexander Skarsgard (True Blood)

Avouons que Eric a toujours été plus attirant que Bill ! Comment ne pas le mettre dans ce top ?

2. Ian Somerhalder (The vampires Diaries)

La majorité d’entre nous qui ont regardé cette série ont craqué pour Damon ! A la place D’Helena, je n’hésiterais pas une seule seconde !

1. Grant Gustin (FLASH)

Après Arrow vient Flash, une série dont la saison 1 s’est terminée mercredi sur TF1. Avec mon Chéri on adore et on attend la saison 2 avec impatience. Grant Gustin a son charme et ça rend super bien à l’écran ! Je ne pouvais que le mettre à la première place.

Laisser un commentaire

