En vrac

Nouvelle sur Twitter !

Qui ne connait pas Twitter?

Alors évidemment j’y ai un compte personnel dessus, mais j’ai décidé d’en faire un pour le blog. Je me rend compte que faire des photos sur instagram est plus contraignant que d’écrire un simple tweet, où je peux vous communiquer toute sortes d’infos et mes lectures en cours. J’aime jeter un œil de temps en temps pour voir l’actu, donc je suis pas mal de blogueuse et de maisons d’éditions, mais n’hésitez pas à me donner le votre et c’est avec plaisir que je vous suivrez ! Je répondrais à tout les tweets. Dans la colonne de droite vous trouverez le bouton pour me suivre en un clic, sinon voici le lien :

2 réflexions au sujet de « Nouvelle sur Twitter ! »

Laisser un commentaire

