Bilan du mois

Bilan du mois – Septembre !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/39/20/91/3920912d85a3cf9864d1189800ef4d73.jpg

Coucou tout le monde ! J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous avez repris vos marques. Pour ma part je commence à m’habituer à l’école de mon loulou, la maîtresse est très gentille et toujours à l’écoute  et elle nous a bien expliqué comment se déroulait ses matinées, donc on comprend mieux et on sait de quoi lui parler une fois qu’il rentre. Les premiers rhumes sortent très tôt en maternel et il choppe tout, alors forcément à la maison tout le monde est malade. En un moins de temps il a eu une évolution flagrante, il nous sort des mots qu’il ne disait pas avant et il veut tout faire tout seul maintenant.. (Mais parfois faut mieux laisser maman faire ^^)

Niveau lecture, c’était plus calme que le mois d’août et c’est normal, le rythme de vie n’est plus le même. J’ai pas mal de chroniques en retard que j’espère rattraper très vite, ce qui ne va pas m’empêcher de vous présenter les livres en questions. On commence tout de suite par mon seul coup de coeur du mois :

Heureusement qu’il était là, sinon je ne sais pas comment j’aurais terminée.. ^^ J’étais à deux doigts de la panne de lecture et le pire de tout, c’est que je n’arrivais pas à me plonger dans les livres lourds, alors je devais me contenter des livres légers de la catégorie New Adult et ça m’a pas beaucoup aidée. Heureusement, les deux derniers livres que j’ai lu ont été une bonne surprise et je commence à reprendre du poil de la bête (chroniques à venir très bientôt) ! Je vais pouvoir me replonger dans Les clans Seekers ! Youpi !

Pour finir, mes autres lectures :

Ce qui nous fait 8 livres ! Pas folichon, mais avec le mois Hallowctober (je vous fait l’article aujourd’hui ou demain), j’espère faire de bonnes lectures prochainement ! Si vous avez de bonnes lectures à me recommander, je suis toute ouïe ! 🙂

Bon mois d’octobre à tous !

2 réflexions au sujet de « Bilan du mois – Septembre ! »

Laisser un commentaire

