Erotique

Chronique express – Bliss tome 1

ob_1cb6b4_coverBLISS tome 1 – Emma Green

Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.

NOTE – 14/20

mon avis

  • Je ne connaissais pas cet auteure et j’ai trouvé le style plutôt bon, l’histoire était prenante et plutôt bien construite.
  • Ce premier tome est très court et c’est pourquoi la série est plutôt longue (12 tomes), au début j’avais une bonne impression.
  • Sauf quand j’ai regardé les livres déjà écrits par l’auteur et que je me suis rendue compte que durant toute ma lecture, on m’avait rabâché de la promos pour ses livres.
  • J’ai l’impression que l’auteure a voulu inventer sa propre vie, mais j’ai surtout la désagréable sensation d’avoir été menée en bateau, je ne lirais ni la suite, ni ses autres livres.
  • Je met 14 pour avoir apprécié (en même temps, comme c’est court, je n’ai pas eu le temps de vraiment réfléchir à tout ça) et pour le style de l’auteur, mais ça s’arrête là. Maintenant que je sais qu’elle parle sans cesse de ses anciens livres, ça a nettement moins de charme. L’histoire en devient même ridicule. J’aurais du me renseigner avant, mais que voulez-vous.. ^^

N’hésitez pas à me partager vos chroniques ! Je mettrais les liens à la suite

Laisser un commentaire

