Bilan du mois

Bilan du mois – Octobre !

La reprise des cours aujourd’hui, dur ! J’ai eu l’impression de revivre le coup dur de la rentrée en le déposant ce matin, c’était horrible et j’ai hâte de le récupérer. Pourtant, lui, il s’en foutait, il m’a lâché la main et est parti jouer, sans me dire au revoir ! Mais bon, finalement tant mieux, je préfère ça plutôt qu’il pleure. Donc comment s’est passé ces deux semaines de repos ? Ou pas pour ceux qui travaillent.. 🙂 De mon côté très bien, j’étais contente d’avoir mon loulou et d’être détendue.

Côté lecture, si vous avez lu mes chroniques (parce que je sais que certains livres n’intéressent pas tout le monde), vous saurez que j’ai bien galérer en début de mois et que je me suis mise à lire pour Hallowctober qu’à partir du 23 ! Heureusement, j’ai su lire quelques livres sur ce thème. Je vais vous dire tout de suite avec quel livre j’ai eu du mal :

Je l’avais commencé fin septembre et je l’ai traîné tout le mois d’octobre, je vous renvois à ma chronique pour plus de détails. Après ça, j’ai essayé de me relancer avec Kaleb et Instinct tome 1, mais j’ai pas accroché (je retenterais, parce que là j’étais agacée avec Les clans seekers donc bon..). Donc, sans conviction et sans attentes particulière j’ai lu Les maudits tome 1 de Edith Kabuya et là .. Révélation ! J’ai dévoré les trois tomes en trois jours. Tous des coup de coeur ! C’est une saga que je recommande vraiment beaucoup !! D’ailleurs, je dois encore écrire la chronique du tome 3, mais ça ne saurait tarder !

Et voilà tout ce que j’ai lu pour le Hallowctober.. Ce n’est pas grand chose, mais j’ai fait de mon mieux, le plus important était que je ne perde pas l’envie de lire avec des livres qui ne m’aurait pas plût. En continuant sur mon coup de coeur du tome 1, j’étais sûre d’apprécier les tomes suivants.. ! 🙂

Voici tout de suite mes autres lectures du mois, en commençant pas les coup de coeurs :

Évidemment, si j’ai eu un coup de coeur pour le tome 3 de la trilogie des gemmes, vous vous doutez bien que j’ai lu les deux premiers tomes ! Non pas de coup de coeur, mais des très bonnes lectures ! Dont les chroniques arriveront très vite j’espère !

Voilà c’est tout pour ce mois-ci ! Je trouve que 8 livres c’est plutôt pas mal vu comment j’étais mal partie ! J’avoue que tomber sur un très bon livre et lire la trilogie à la suite aide pas mal, puisque du coup on est plongé dedans du début à la fin !

Et vous, comment c’est passé votre mois d’octobre ? Et Halloween ?

4 réflexions au sujet de « Bilan du mois – Octobre ! »

Laisser un commentaire

