Inclassable

Le jeudi, c’est jeu livresque ! #1

WeHeartIt-we-heart-it-29494485-480-319

C’est un rendez-vous créer par Secretforbiddenworld, qui se passe donc le jeudi comme vous l’aurez compris. Chaque jeudi nous avons un thème auquel il faut répondre. J’ai décidé de commencer à la semaine 1, histoire de tout faire. ♥

Faire une photo de votre bibliothèque

Vous sentirez-vous obligés de tout ranger ou laisserez-vous les étagères telles quelles ?

Alors, pour commencer, je ne ferais pas de photo, tout simplement car je vis en appartement, qu’il y a très peu de place pour mes livres et qu’ils sont entassés les uns sur les autres sur plusieurs étagères dans le couloir et c’est vraiment pas pratique de prendre une photo. Je pense que le jour où on déménage dans une maison, je vous ferais un article sur ma bibliothèque et comment je la range. ^^ Sinon, si j’avais fait une photo, évidemment que je l’aurais rangé, vu comment c’est un peu le bordel ! 🙂

Du coup, pour ce premier jeudi c’est un petit article, mais les suivants seront un peu plus longs (j’espère) .

Si vous faites ce rendez-vous, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, je viendrais jeter un œil ! (Et maintenant, je file au magasin voir s’ils ont le tome 2 de la passe-miroir ! Croisez les doigts pour moi.)

4 réflexions au sujet de « Le jeudi, c’est jeu livresque ! #1 »

Laisser un commentaire

