En vrac

On s’habille chaudement

Coucou !

Comme vous avez pu le remarquer, le blog est très différent. J’ai voulu le faire plus féminin, plus beau. En plus, c’est Noël, la période idéale pour les nouveaux décors.

Dans ce nouveau thème, mettre des images « à la une » est indispensable si on veut garnir un minimum la page d’accueil. Seulement, ça va prendre un peu de temps d’en faire une pour chaque article que j’ai écrit depuis la création du blog, pour l’instant j’essaie de surtout faire celles des derniers articles publiés, j’espère que ce changement vous plait. En tout cas moi je trouve le blog beaucoup plus beau qu’avant. 🙂

 

Bisous et bonne lecture ! D’autres articles vont arriver !

Laisser un commentaire

