En vrac

Retour sur 2015

Avant de commencer cet article, je voulais déjà vous dire Bonne Année à tous ! Que cette année soit pleine de joie, d’amour et de partage.

giphy

Côté lecture, 2015 aura été riche en découverte, avec 60 romans lus dont 16 coup de cœur et beaucoup de bonnes lectures.

  • Coup de coeur 2015
  • Top 5 (hors coup de coeur)

 

  • Mes bonnes résolutions
  1. Manger plus sain. Non non, ce n’est pas une résolutions que je sors chaque année, pas du tout. En mangeant plus sain je ne cherche pas à perdre du poids, parce que je me sens à l’aise dans mon corps, mais je me rend compte que j’ai de plus en plus de mal à digérer certaines choses comme la raclette, le mc Do et j’en passe.. Donc cette année, c’est décidé ! Je vais profiter de bons petits plats que mon estomac sera capable d’encaisser sans broncher ! D’ailleurs, si vous voulez des recettes .. 😉
  2. Me bouger le cul. Je ne sais pas si je vous en ai déjà parler, mais je fais de l’aéroboxe et c’est assez physique (ça va bientôt faire un an), j’adore ça c’est mon petit moment de la semaine pour décompresser. Sauf que, parfois, je saute des séances à cause de ci ou ça et cette année, je dis NON ! Même si j’en saute que très peu, c’est déjà trop.
  3. Profiter de ma famille. J’aimerais voir plus de monde et profiter de chaque instant avec eux. J’ai réalisé que la vie était trop courte pour rester chez soi à glander, quand on peut se promener avec son fils et passer une bonne après midi. En plus, je peux parfois rester une semaine sans voir ma mère alors qu’on habite dans le même immeuble ! Bon, elle travaille donc c’est difficile, mais ça n’excuse pas tout !
  4. Lire plus. Je lis déjà beaucoup et je le sais, mais bientôt je n’aurais plus le temps, alors je veux profiter un maximum. Puis, ma pal s’allonge de jour en jour ! Même ma wish list ne sait plus concurrencer !
  5. Être à jour dans mes rendez-vous ! Je remet toujours tout à plus tard et c’est pas bien, parce que maintenant je dois attendre Mai pour un rendez-vous, alors que j’aurais dû m’y prendre plus tôt (par exemple), et depuis le temps que je dois appeler le médecin !
  6. Porter plus souvent mes lunettes. Je suis même capable de les perdre tellement je les met peu ! Je dois les porter le soir et pour conduire (le soir surtout, parce que je vois pas grand chose quand il fait nuit noire, sinon la journée ça va niquel). Mon Chéri râle pour ça et je sais qu’il a raison ! 🙂

Aller, j’arrête là, je vais déjà essayer de tenir ceux-là et on verra par la suite ! ^^

giphy1

Laisser un commentaire

