En vrac

Au chaud sous la couette

large

Coucou !!

Comme vous l’avez certainement remarqué, ces derniers temps il n’y a pas de nouveaux articles sur le blog. Je poste quelques Tweets, mais je voulais faire un petit post sur le blog pour ceux qui ne me suivent pas sur ce réseau. En fait, pendant les vacances je ne pouvais pas publier d’article, puisque comme je l’ai déjà dit, mon fils regarde ses dessins animés dessus. Ensuite, j’ai manqué de temps pour diverse raison et en début de semaine, j’ai chopé une rhinite. Bon c’est pas encore totalement passé, mais comme ça va un peu mieux, je reprend doucement les chroniques (parce que j’en ai quand même 11 de retard et qu’il faut que je m’y mette sérieusement !). Alors ne vous inquiétez pas, je ne suis pas partie ! 🙂 Bisous à tous et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

