Challenge

Fin de Série

C’est en faisant le compte de mes séries commencé que je me suis rendue compte qu’il en avait pas mal. Donc, comme je suis tombé sur ce challenge, je me suis dit  » pourquoi pas ?  » . Le soucis, c’est qu’il est de plus en plus rare de trouver des livres jeunesses en tome unique !

Livres lusDans la pal

Séries commencées


 

♦ Chroniques des enchanteurs de Kami Garcia & Margaret Stohl – 2/4

  1. 16 lunes/Sublimes Créatures
  2. 17 lunes
  3. 18 lunes
  4. 19 lunes

♦ Délirium de Lauren Olivier – 1/3

  1. Délirium
  2. Pandemonium
  3. Requiem

♦ Divergent de Veronica Roth – 2/3

  1. Divergent
  2. Insurgés
  3. Allegeance

♦ Entre chiens et loups de Malorie Blackman – 1/4

  1. Entre chiens et loups
  2. La couleur de la haine
  3. Le choix d’aimer
  4. Le retour de l’aube

♦ Éternels de Alyson Noël – 1/6

  1. Evermore
  2. Lune bleue
  3. Le pays des ombres
  4. La flamme des ténèbres
  5. L’étoile de la nuit
  6. Pour toujours

♦ Harry Potter de J.K Rowling – 1/7

  1. A l’école des sorciers
  2. La chambre des secrets
  3. Le prisonnier d’Azkaban
  4. La coupe de feu
  5. L’ordre du phoenix
  6. Le prince de Sang-Mêlé
  7. Les reliques de la mort

♦ Héros de l’Olympe de Rick Riordan – 1/4

  1. Le Héros perdu
  2. Le fils de Neptune
  3. La marque d’Athéna
  4. La maison d’Hadès

♦ Irrésistible alchimie de Simone Elkeles – 1/3

  1. Irrésistible alchimie
  2. Irrésistible attraction
  3. Irrésistible fusion

♦ It girl de Cecily Von Ziegesar – 1/10

  1. It girl
  2. Ca reste entre nous
  3. Les scrupules ? Connait pas..
  4. Tu me le paieras !
  5. Veinarde !
  6. Tentations
  7. Bonjour la réputation
  8. Que la fête commence !
  9. No limit !
  10. Campus in love

♦ Journal d’un vampire de L.J Smith – 2/10

  1. Le réveil
  2. Les ténèbres
  3. Le retour
  4. Le royaume des ombres
  5. L’ultime crépuscule
  6. Le dévoreur
  7. Le chant de la lune
  8. Cruelle destinée
  9. Le cauchemar
  10. La traque

♦ La catin de Iny Lorentz – 2/3

  1. La catin
  2. La Châtelaine
  3. Le testament de la Catin

♦ La maison de la nuit de P.C Cast & Kristin Cast – 2/10

  1. Marquée
  2. Trahie
  3. Choisie
  4. Rebelle
  5. Traquée
  6. Tentée
  7. Brûlée
  8. Libérée
  9. Destinée
  10. Cachée

♦ La sélection de Kiera Cass – 3/3

  1. La sélection
  2. L’élite
  3. The One

♦ Les anges déchus de Becca Fitzpatrick – 4/4

  1. Hush, Hush
  2. Crescendo
  3. Silence
  4. Finale

♦ Les menteuses de Sara Shepard – 3/11

  1. Confidences
  2. Secrets
  3. Rumeurs
  4. Révélations
  5. Vengeance
  6. Dangers
  7. Représailles
  8. Aveux
  9. Récidives
  10. Chantages
  11. Menaces

♦ Les vampires de Manhattan de Melissa De la Cruz – 4/7

  1. Les vampires de Manhattan
  2. Les Sang-bleu
  3. Les Sang-d’argent
  4. Le Baiser du vampire
  5. Le secret de l’Ange
  6. La promesse des Immortels
  7. Les portes du Paradis

♦ Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol – 1/3

  1. Les yeux jaunes des crocodiles
  2. La valse lente des tortues
  3. Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

♦ Mission Nouvelle Terre de Amy Kathleen Ryan – 1/3

  1. Glow
  2. Spark
  3. Flame

♦ Night World de L.J Smith – 3/9

  1. Le secret du vampire
  2. Les sœurs des ténèbres
  3. Ensorceleuse
  4. Ange Noir
  5. L’Élue
  6. Âmes sœurs
  7. La Chasseresse
  8. Le royaume des ténèbres
  9. La flamme de la sorcière

♦ Oksa Pollock de Anne Plichota & Cendrine Wolf – 2/6

  1. L’inespérée
  2. La forêt des égarés
  3. Le cœur des deux mondes
  4. Les liens maudits
  5. Le règne des Félons
  6. La dernière étoile

♦ Promise de Ally Condie – 2/3

  1. Promise
  2. Insoumise
  3. Conquise

♦ Uglies Scott Westerfeld – 2/4

  1. Uglies
  2. Pretties
  3. Specials
  4. Extras

♦ Wicked Lovely de Melissa Marr – 2/3

  1. Ne jamais tomber amoureuse
  2. Ne jamais te croire
  3. Ne jamais t’embrasser

 

Séries commencées après le début du challenge


♦ L’épreuve de James Dashner – 0/3

  1. Le labyrinthe
  2. La terre brûlée
  3. Le remède mortel

♦ Le dernier jardin de Lauren DeStefano – 1/3

  1. Éphémère
  2. Fugitive
  3. Rupture

Premier tome de séries dans ma WL


Instinct, tome 1 de Vincent Villeminot

La cité des ténèbres, tome 1 de Cassandra Clare

Le trône de fer, tome 1 de George R.R Martin

Legend, tome 1 de Marie Lu

Coeur Cerise, tome 1 de Cathy Cassidy

Night School, tome 1 de C.J Daugherty


Séries Finies


Cathy’s Book de Jordan Weisman

Hunger Games  de Suzanne Collins

Percy Jackson de Rick Riordan

Twilight de Stephenie Meyer

 


Séries finies depuis le début du challenge


 

 La sélection de Kiera Cass

Les anges déchus de Becca Fitzpatrick

7 réflexions au sujet de « Fin de Série »

  1. Bienvenue parmi nous 🙂
    Je compte bien lire le dernier tome de Divergent, et découvrir la saga de Lauren Olivier. Tu découvres les HP ou est-ce une relecture ?

    1. Merci, ravi de faire ce challenge ! 😀
      Pareil ! J’aime beaucoup cette saga 🙂
      J’ai bien aimé Délirium, je te le conseille !
      J’en ai lu trois, mais là je reprend depuis le début pour les lire tous ^^

  2. Comme je souhaitais aussi découvrir « Le dernier jour de ma vie » du même auteur, on m’avait sagement conseillé d’attaquer celui-ci avant de me plonger dans la trilogie. Je pense avoir bien fait, car il m’a plu mais il manquait vraiment quelque chose pour que j’accroche. Apparemment, Delirium plait davantage 🙂
    Ah c’est que du bonheur HP, même en relecture !

Laisser un commentaire